dimanche 10 janvier 2016

Bonjour à tous,

Il paraît que « mieux vaut tard que jamais ». C'est donc avec beaucoup de retard que je publie (enfin!) le swap que j'ai fait avec ma copine Julie (Happy Swallow) sur le thème de Noël. Julie avait en effet mis en place un Swap sur son blog auquel j'ai participé avec grand plaisir. La limite de dépense était de 30 euros. 

Je ne pouvais commencer autrement que par la jolie carte réalisée par Julie elle-même ! Et comme si elle ne venait pas déjà de m'en mettre plein la vue, elle m'a achevé avec son essai d'enveloppe en origami. Une vraie réussite et surtout une attention adorable !


Ce swap aura aussi été l'occasion de passer du côté des vraies blogueuses beauté avec l'arrivée de mes premières Yankee Candle dont l'odeur est un vrai régal et que, comme Julie, je n'ose pas brûler, profitant de leur bonne odeur au maximum.


En parlant de bonne odeur, il faut aussi que l'on parle de l'incroyable gel douche que j'ai reçu. Sauf erreur de ma part, il s'agit d'une série limitée réalisée par un pâtissier. Son parfum macaron/melon est un délice absolu, et colle parfaitement à mon goût pour les odeurs fruitées. Encore une fois, Julie a fait mouche. Les petites boites que vous voyez à côté sont des petites friandises vietnamiennes très sympas. Je n'en attendais pas moins de Julie, étant donné son goût pour les voyages.


Mais elle ne s'est pas arrêtée là puisque de jolis sucres d'orge sont aussi venus satisfaire ma gourmandise. (Et là où Julie est très forte, c'est qu'elle en a systématiquement mis 2, évitant les scènes de ménage avec Monsieur BCC). Sur la même photo et devant cet emballage adorable de « the body shop », on retrouve un joli petit savon que je garde pour les voyages et surtout un beurre pour les lèvres absolument parfait. La texture et l'odeur de ce petit produit sont incroyables. Une vraie découverte! 


Julie a aussi pu satisfaire ma passion pour les thés de toute sorte avec cet infuseur très sympa et ces deux thés que je n'ai en revanche, pas encore goûté !


Enfin, pour finir de me séduire, elle a aussi ajouté de jolies décos de noel (que je n'essaierai que l'année prochaine puisque, chaton oblige, pas de sapin cette année!) et ces incroyables échantillons que je teste petit à petit mais dont le rouge à lèvre AgnèsB couleur Fraise est déjà un énorme coup de cœur (que je me rachèterais même si on pouvait encore le trouver en France... ) !


Merci encore à Julie pour tous les jolis cadeaux qu'elle m'a envoyé !

Vous pourrez aussi retrouver ici ce que j'ai envoyé à Julie !

Dites-moi, aimeriez-vous que je mette en place un petit swap sur le blog? A très vite les amis ! 
Réactions :

Tagged:

9 commentaires :

  1. Oh elle t'as envoyé de jolies petites choses ! Les tartelettes YC sont vraiment géniales :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Maeva,

      Je confirme, c'était un chouette swap, j'ai beaucoup aimé y participer ! Les tartelettes sentent effectivement très bon !

      A bientôt j'espère ! :)

      Supprimer
  2. Je suis ravie d'avoir partagé ce SWAP avec toi. Tu es trop mignonne <3 vraiment merci pour ta gentillesse et ton article.
    Oui, j'ai pensé à ton homme en mettant le 2e sucre d'orge :D
    Je me suis dit qu'il serait sympa de l'inclure lui aussi, il a tout de même pris la peine de déposer mon paquet à la poste ;)
    Je n'ai jamais testé la marque the body shop, mais j'adorerai. J'avais vraiment envie de l'inclure dans ce SWAP, à défaut de me l'acheter pour moi :) j'espère que cela te donnera envie de découvrir davantage cette marque ^^
    À très vite pour un prochain swap. Qui sait, peut-être un swap anniversaire vu que nous sommes toutes les deux du mois de juin.
    Et OUI, j'adorerais voir un swap sur ton blog... J'y ai pris goût :$
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma julie,

      Je suis moi aussi ravie d'avoir participé à ton swap et je réfléchis activement à en remettre un en place sur mon blog. Bientôt peut-être!

      En tout cas, tu as trouvé des petites choses qui me font très plaisir. merci pour toutes les attentions et gentillesses que tu y as mis !

      A bientôt ma jolie !

      Supprimer
  3. Oh oui :) c'est l'occasion de se gâter les unes et les autres.

    J'espère avoir l'occasion de te faire plaisir à nouveau dans le futur :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma Justine !

    Oh mais c'est super chouette ce swap !! Félicitations à Julie pour la personnalisation de son colis ! Et je trouve l'infuseur trop mignon ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci charlotte, je suis sûre que ton commentaire fera plaisir à julie si elle repasse par là ! 😉
      J'ai beaucoup aimé faire ce swap et il est très possible que j'en organise un autre bientôt à mon tour. J'espère que tu auras l'occasion d'y participer car je suis persuadée que tu vas adorer ça ! 😉
      Afaire à suivre donc!

      Merci pour ton commentaire (je vois que tu te tiens à tes résolutions! :) ) !

      Pleins de bisous !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le concept des swaps et tu as vraiment reçu un bien beau colis ;).
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie !

      Si tu aimes les swaps, reste connectée, j'ai pour projet d'en faire un ici bientôt ! ;)

      En tout cas, merci pour ta visite !

      A bientôt ! <3

      Supprimer